6 février 2011 à 12h35 par Steeve RDT

Rumeurs sur Arnott, Kovalev, Hemsky et Penner

Hemsky - Horcoff - Penner
Crédit photo NHL ©

Ray Shero le DG des Penguins se dit heureux que la blessure à Evgeni Malkin ne soit pas survenue le 1 mars. Parce que ça lui laisse du temps d'ici la date limite du 28 février pour réagir et tenter de trouver une solution. Pierre Lebrun d'ESPN croît que les Penguins seront à la recherche d'un joueur de location et mentionne Jason Arnott comme une possibilité.

Jim Matheson du Edmonton Journal rapporte que le nom de Jason Arnott circule aussi comme étant une option pour les Kings et les Rangers. Mais aux dires du journaliste, le vétéran est peut-être trop lent pour les Kings.

Le Toronto Sun se demande si Alex Kovalev des Sénateurs pourrait avoir son utilité dans l'alignement des Penguins de Pittsburgh, l'équipe avec laquelle il avait eu le plus de succès en carrière de 1998 à 2003.

En placant Malkin sur la liste des blessés, les Penguins pourront aller chercher du renfort équivalant à 8M$ sur la masse salariale annuelle. L'équipe pourrait regarder du coté de Jason Arnott (Devils) et d'Ales Hemsky (Oilers). [Pittsburgh Tribune Review]

Parlant d'Ales Hemsky, lui et son coéquipier Dustin Penner susciteraient beaucoup d'intérêt à travers la Ligue, notamment de la part des Kings et des Predators, deux équipes à la recherche d'offensive.

Devenez fan de RDT sur Facebook ou suivez-moi sur Twitter @RDThockey