Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Phillips, Richards et Perron dans la mire du Canadien?

Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 6 février 2011 à 14h00

Bruce Garrioch du Ottawa Sun mentionne Montreal, Boston, San Jose et Washington comme étant des destinations possibles pour Chris Phillips. Malgré les difficultés qu'il éprouve cette saison,  le défenseur des Sénateurs  qui possède une clause de non-échange suscite beaucoup d'intérêt à travers la LNH.

Des sources de Pierre Lebrun d'ESPN lui ont indiqué que le Canadien et les Bruins faisaient partie des équipes intéressés à Chris Phillips. Lebrun note que si le défenseur acceptait d'être échangé au Tricolore, il n'aurait pas besoin de déménager sa famille tout de suite, Ottawa étant situé à seulement 90 minutes de route de Montréal.

Kevin Paul Dupont du Boston Globe s'attend à ce que le Canadien tente d'ajouter du punch à son attaque. Bien qu'il serait surprenant qu'un des deux soit échangé, Dupont pense que le Tricolore pourrait avoir dans sa mire Brad Richards (Dallas) et David Perron (Blues). Rappellons toutefois que Perron n'est toujours pas revenu au jeu, victime d'une commotion cérébrale et que Richards est le joueur le plus utile des Stars qui sont en position d'accéder aux séries d'après saison.