Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Du mouvement à prévoir à Pittsburgh?

Pittsburgh - Penguins
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 7 février 2011 à 19h11

Avec la perte d'Evgeni Malkin pour le reste de la saison et Sidney Crosby qui pourrait revenir au jeu seulement en mars, plusieurs pensent que les Penguins pourraient ne pas attendre la date limite et tenter d'aller chercher du renfort au cours des prochains jours.

Dave Molinari du  Pittsburgh Post-Gazette s'est amusé à dresser une liste de joueurs qui pourraient être disponibles chez les équipes visiblement écartés de la course aux séries éliminatoires. Dans cette liste figure Pierre-Alexandre Parenteau des Islanders, Alex Kovalev des Sénateurs, en plus de Cory Stillman, Radek Dvorak et Chris Higgins, tous les trois membres des Panthers.

Les Penguins devraient aussi regarder du coté des Sabres, des Thrashers et des Blue Jackets qui compteraient plusieurs joueurs disponibles selon les dernières rumeurs qui circulent.

En passant, on peut aussi ajouter les Bruins de Boston à la liste d'équipes à la recherche d'un «top 6 attaquant», eux qui seront privés des services de Marc Savard pour le reste de la saison. Ce qui signifie que le prix à payer pour un attaquant de qualité risque d'être assez élevé cette année. Bonne chance à Pierre Gauthier.

Mark Spector de SportsNet rapporte que les Rangers, qui sont à la recherche d'un spécialiste du jeu de puissance, n'ont pas du tout été impressionnés des performances de Sheldon Souray dans la Ligue Américaine. Ils vont probablement aller voir ailleurs pour trouver une solution.