Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Thrashers et les Oilers préparent-ils quelquechose?

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 8 février 2011 à 18h55

Les Thrashers, qui sont activement à la recherche de renfort pour consolider leur place en séries, ont envoyé des dépisteurs observer les Oilers à trois reprises consécutives.

Il n'en fallait pas plus pour que les nombreuses rumeurs et spéculations circulent sur la toile, surtout que les Oilers sont considérés comme des vendeurs.

Les noms des attaquants Dustin Penner et Ales Hemsky sont lancés d'un coté, alors que ceux des défenseurs Tobias Enstrom et Zach Bogosian sont avancés de l'autre.

Ailleurs dans la LNH

Roger Millions de SportsNet rapporte sur son compte Twitter qu'une source des Blackhawks lui a affirmé que l'équipe songeait à échanger le défenseur Brent Seabrook... Aux Oilers d'Edmonton.

Marc-Antoine Godin de CyberPresse, rapporte que le défenseur du Canadien Roman Hamrlik serait prêt à accepter une baisse de salaire pour rester à Montréal.

Le défenseur Joni Pitkanen a déclaré au Raleigh News & Observer qu'il aimerait rester en Caroline. Son nom circule présentement dans le monde des rumeurs et pourrait circuler encore plus si les Hurricanes se voient écartés des séries.

Adrian Dater du Denver Post nous informe que le contrat que Peter Forsberg a signé avec l'Avalanche, inclut une clause de non-échange en plus d'une clause de non-mouvement. Ce qui signigie qu'il ne peut être échangé ou renvoyé dans les mineures.