Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Spéculation sur les Penguins, les Sharks et les Bruins

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 8 février 2011 à 18h41

Dans sa chronique d'aujourd'hui, l'analyste de TSN Darren Dreger suppose que si jamais les Penguins désirent obtenir Devin Setoguchi des Sharks, il y'a de fortes chances que le jeune défenseur de 25 ans Alex Goligoski soit le prix à payer.

Si on lit entre les lignes, il ne faut pas s'attendre à voir les Sharks transiger d'ici la date limite. Le directeur général Doug Wilson a déclaré qu'il avait déjà effectué les changements qu'il voulait, en faisant référence à ses acquisitions du 18 janvier dernier. [San Jose Mercury News]

Par ailleurs, Darren Dreger croît que les Bruins voudraient surtout améliorer leur défensive, plutôt que de trouver une solution de rechange à la perte de Marc Savard. Il soupçonne qu'ils soient grandement intéressés à Tomas Kaberle des Maple Leafs.

Kevin Paul Dupont du Boston Globe s'est amusé à spéculer sur ce que les Bruins pourraient offrir aux Stars pour Brad Richards:  Le choix de 1iere ronde des Leafs (obtenu dans l'échange de Kessel), Blake Wheeler, Mark Stuart plus un autre choix ou encore un jeune espoir.