Retour vers RumeursDeTransactions.com
Forum Hockey RDT
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   InscriptionInscription 
CLIQUEZ ici pour vous inscrire !
Répondre au sujet
Page générée le : Lun Sept 06, 2010 9:13 am

(Page 1 sur 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Dim Avr 25, 2010 9:45 pm

Message Finale Division: Hamilton 4 vs 2 Abbotsford

Vu que je suis pas souvent en mesure de venir, j'ai préféré le faire tout de suite, ce sera soit rochester ou Abotsford tout sa sera déterminé lors de leur match #7.

Dernière édition : darknngel86 le Ven Mai 14, 2010 5:54 pm; Edité 3 fois

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mar Avr 27, 2010 11:58 pm

Message Re: Finale Division: Hamilton 4 vs 2 Abbotsford

Les Bulldogs affronteront en 2eme séries, le Heat d'Abbotsford. Le 1er match aura lui jeudi a Hamilton tout comme le 2ème les 3 à 5 si besoin auront tout les 3 lieu a Abbotsford et s'il faut se rendre là, les 2 dernier 6 et 7 auront lieu a Hamilton.

Le Heat a passé contre les Dogs grace a une victoire de 2-0 au main des American dans le match décisif #7. Cette saison si ma mémoire est bonne(et elle ne L'est pas) les Bulldogs ont pas eu la vie facile contre Abbotsford, il sont gros, robuste, ils nous ont beaucoup dérangé dans cet aspect du jeu et on a éprouvé de la difficulté.

Par contre, le gardien du Heat a pas de stats très mirobolante tout comme Desjardins.

Lun Mai 03, 2010 5:29 am

Jeudi, Abbotsford a gagné le 1er match devant une foule horriblement décevante, alors que dans les gradins du Copps coliseum on comptait l'assistance a 1896 seulement. Le président était enormement décu il a parler entre la 2 eme et 3 eme période (je crois). Il a dit, si certain croit encore a voir une équipe de la LNH a Hamilton ils revent en couleur l'assistance ici est très decevante les Bulldogs ont battu 1 reccord de concession au nombre des points remporté leur association et pas d'assistance il était vachement décu.

Revenons au match, il y avait très peu d'ambiance et les joueurs ont perdu le match 3 à 2. 2 des buts avait été inscrit sur des tirs dévié contre Desjardins. Trotter et Palushaj ont marqué pour les dogs. White et Glumac on eu les aides sur le but de Trotter.
Les dogs ce sont incliné 3-2 ayant été incapable de capitalisé en avantage numérique a 7 reprises plus ou moins.
Match #2 l'assistance était noté a 2844 pour le match de dimanche, je sais pas si cette hausse d'environ 1000 spectateurs a soulevé les Bulldogs, mais ils ont égalé la série à 1-1 avant de se rendre à Abbotsford pour les matchs 3-4-5. Sa leur prend qu'une victoire, pour être sure de finir la série à domicile.

White, Glumac et Desharnais ont fait scintiller la lumière rouge et fait cantonner la sirene à Hamilton dimanche. L'avantage numérique a produit 2 buts en 7 et en ont accordé 1 seul sur 8 avantage au Heat. Stevenson a récolté 2 passes, sur les 2 derniers buts.

Les 2 formations on encore une fois inscrit le meme nombre de lancé, mais beaucoup moindre que le 1er match avec 23 chacun. Desjardins était de nouveau devant le filet il a bloqué 22 rondelles, de son coté Shantz en a bloqué 20.

La 1ere étoile a été attribué à White et la 2 eme a l'emprunt de CHicago (Atl) Vernace, (l'emprunt envoyant Stewart au wolve pour la fin de la saison).

C'est une chance que Hamilton a fait cette échange... on avait un gros surplus de défenseur en fin de saisons, mais Weber a rejoint Carle dans les blessés et Subban leur pivot qui menait d'ailleur l'équipe avec 9 pts en 6PJ a été rappellé. Ils ont donc 6 défenseurs avec Vernace. Il a d'ailleur lui aussi amassé 2 aides sur les 2 derniers buts les même que Stevenson.

Les joueurs en formation était:

Fortier, Dumont, Bishop, Stevenson, Russell, Wyman, Conboy, White, Palushaj, Trotter, Desharnais, Glumac. Massé était retiré de la formation, mais on pourrait le revoir a la place de Bishop peut être. Fortier a lancé a 3 reprises, en 3PJ il a accumulé 6L. Dumont a été blanchit a tout point de vue a son premier match, mais il jouait surment sur le 4eme trios, j'ai pas entendu le match aujourd'hui.

Mardi aura lieu le 3 eme affrontement. En raison du décallage, le match aura lieu à 10h heure du Québec. C'est cool je pourrai surment suivre le match a radio yahoo! J'espère dumont y jouera. Si Dumont a pas parrut trop perdu, sa ne serait pas étonnant de voir Massé revenir dans la formation et Bishop écopé il y a eu rotation entre ses 2 joueurs en début de série. Bishop a obtenu aucun pts un différentiel dans les négatif tandis que Masse a obtenu 1pt en 4PJ. On verra mardi. C'est tout pour moi.

Mer Mai 05, 2010 6:26 pm

Message les francophone donnent la victoire!

Loin de moi l'idée de capoter sur la langue, je suis pas de ce genre, mais hier c'était tout simplement 1 fait, ce sont 3 joueurs francophone qui ont permis au Dogs de gagner le match, le premier étant l'Ontarien défenseur Benoit, le but égbalisateur a été compté par Dumont sur le jeu de puissance, son premier dans les PROS et un peu plus de 2 minutes plus tard, c'est l'autre recrue Fortier qui a inscrit son premier but. Le but de Fortier c'est averé finalement celui de la victoire.

Desjardins a fait de gros arrêts notamment en 3 eme lorsqu'ils ont été dominé 10-3 et qu'il n'a pas permis au Heat de créer l'égalité.

Dumont a été nommé 2 eme étoiles la 1ere et 3 eme ont été au Heat.

White a quitté apres la 1ere, lui qui semble t-il avait recu 1 rondelle a la gorge en bloquant un tir dans un match auparavant et que sa l'a empêché de bien se nourrir et de dormir, du coup il était très déshydrater après la 1ere. Donc les jeunes Fortier et Dumont ont eu plus de temps de glace et ils n'ont pas décu leur entraineur! Massé revenait dans la formation mais il a pas été un facteur.
Trotter lui a obtenu 2A sur le 1er et 2 eme buts, celui de Fortier a été assisté de COnboy et Russell.

Lun Mai 10, 2010 9:07 pm

Message et c'est faiiiiiiiiit!!! HAMILTON EN FINAL DE CONFÉRENCE!

Les Bulldogs se dirige vers une victoire ce soir, qui enleverait les honneur de cette séries et ce pas d'une manière très ordinnaire.

Les dogs le match auparavant tirait de l'arrière 2-1 après la 2 eme, en 3 eme ils ont fait 4 buts dont 2 dans 1 filets désert pour l'emporté pour le dernier match à Abbotsford ce qui leur donnait une avance de 3-2 pour retourner à la maison.
C'était aussi les début de Sanford dans cette série après 1 longue blessure. Il a bloqué 30 lancés et a été très bon.

Ce soir, c'est de nouveau Sanford au moment ou je vous écris, il n'a accordé aucun but sur 27L avec .........

ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BROCK TROTTER DONNE LES DEVANT 3-0 AVEC MOINS DE 2MIN À FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est maintenant évident, Hamilton s'en va en finale de l'ouest contre, soit Texas (DAL) ou Chicago (ATL), l'autre finale est déja décidé il sagit de la puissante machine offensive de Hershey (WSH) contre le redoutable Bernier qui arrête tout en série avec une équipe qui n,a seulement que 3 joueurs sur 40 des meilleurs en séries, sa veut tout dire.

Nous serons demain je crois, si Hamilton affrontera Texas ou Chicago.

Benoit ajoute un but dans 1 filet désert!!!!!!!!!

Le sommaire

Desharnais (6) de Wyman et Palushaj

Palushaj (2) de Desharnais et Belle

Trotter (5) de Benoit et Palushaj

Benoit (4) le commentateur a dit Glumac, mais eux écrive Benoit non assisté.

Sanford obtient un jeu blanc en bloquant 30L.

Mais faut vraimment les félicités POURQUOI?

Regardez ben sa!

Subban leur def #1 = Rappellé
Weber un autre defenseur important pour eux = Blessé
Carle un autre défenseur important 2 sens= BLESSÉ
Vernace, blessé dans le match #5 n'a pas prit part au match.

Les Bulldogs ont joué ce match à 5 défenseurs OUI 5!

Benoit, St-Denis qui est devenu important dans toute les situations, le capitaine Henry qui joue des épaules joue bien défensivement mais n'apportera rien offensivement, Anderson qui était laissé de coté ou jouait à l'attaque quand y'avait trop de défenseur et le dernier Shawn Belle très important aussi sur le P.K et en défensive, mais pas très offensif non plus. Le seul qui apporte sa touche offensive de manière régulière c'est Benoit.

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hamilton nous ressemblent beaucoup vous trouvez pas?
Leurs meilleurs défenseurs qui peuvent pas jouer, (rappel=Subban et blessure). Beaucoup de petit joueur pas très robuste qui affrontait une équipe grosse et robuste), les arbitres qui sont souvent contre eux ou qui font les aveugles et les laissent se faire maltraité, décimé par les blessures, les virus et ils sont toujours en vie et plus que nous car ils passent à la finale de l'ouest!

Bravo au dogs!!!!!!!

Palushaj a joué tout 1 match, mais sans contredit Sanford qui merite la 1ere étoile qui lui a d'ailleur été décerné, Desharnais a obtenu la 2 eme tandis que Palushaj la 3 eme.

Ils ont tous mit la main à la pate.

Ils auront quelques jours de repos qui leur sera surment très bénéfique.

Ce qui ferme ce topic sur la finale de division! Un autre sera ouvert sur les finales de conférence, demi final donc de la Calder 2010.

Lun Mai 10, 2010 9:20 pm

YEAHHHH!!! Les Bulldogs en finale de conférence!! Trop hyper heureuse! Very Happy

Je leur souhaite de se rendre jusqu'à la coupe Calder, quelle saison ça aura été pour nos Dogs! Vive Guy Boucher! Very Happy

Et sur ce, Go Dogs Go! Et Go Dumont aussi Embarassed

Mar Mai 11, 2010 5:12 pm

C'est le fun de voir qu'ils continuent de gagner. Il parraît qu'après la saison d'hamilton, le coach va recevoir une couple d'invitation a aller coacher dans la LNH.

Mar Mai 11, 2010 5:48 pm

J'espère qui va rester a Hamilton pour le voir a Montréal un jour parce qu,il a l,air d,un très bon coach.En tous cas c,est ce qu,il démontre cette année

Mer Mai 12, 2010 7:47 pm

jay el king a écrit:
J'espère qui va rester a Hamilton pour le voir a Montréal un jour parce qu,il a l,air d,un très bon coach.En tous cas c,est ce qu,il démontre cette année

Je suis bien d'accord avec toi. Il ne faut surtout pas le perdre. Bravo encore Hamilton pour la victoire

Répondre au sujet
(Page 1 sur 1)

Naviguer vers: