| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Auteur |
Mer Nov 07, 2007 8:44 pm RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
Brad Richards et Andre Roy a Montreal
en retour de
Halak, Ryder et Kostitsyn
Qu'en pensez vous ?
_________________ Stephane
|
|
sthibo31 Spectateur
|
 |
 |
 |
Mer Nov 07, 2007 9:35 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
| OUF !!!.... avec le salaire de 7.5 M$ de Brad Richards..... Chui pas sure qu'il entre dans la masse salariale du Canadien..... faudrait verifier.....
_________________ Mon nouveau projet > www.TheKHL.net (Kontinental Hockey League) |
|
Taserman Arbitre en Chef (Modérateur)

|
 |
 |
 |
Mer Nov 07, 2007 10:03 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
Si on se fie à NHL Numbers les Canadiens ont encore 4 174 000$ d'espace disponible sur la masse salariale.
Espace disponible : 4 174 000
Michael Ryder : 2 950 000$
Andrei Kostitsyn : 785 000$
Jaroslav Halak : (salaire ne compte pas dans la masse car il joue a Hamilton)
TOTAL = 7 909 000$
Le salaire de Brad Richards est de 7 800 000$ ca laisse donc TRES PEU de marge de manoeuvre si il se joint a l'équipe..... En plus du salaire de André Roy de 1 000 000$.....
Mais Garth Murray est au ballotage.... Son salaire de 600 000$ devrait donc disparaitre de la masse...... Mais même à ça..... Financierement le Canadien ne peut se permettre cette transaction
|
|

|
 |
 |
 |
Mer Nov 07, 2007 11:03 pm Brad Richards chez le Canadien
|
|
|
Ils sont présentement en train de débattre de cette rumeur à l'émission 110%
Cette rumeur proviendrait d'une radio sportive anglophone.... D'un courriel que P.J. Stock aurait reçu.... C'est donc pas une rumeur très très crédible pour le moment....
|
|
administrateur Président de la Ligue (Administrateur)

|
 |
 |
 |
Jeu Nov 08, 2007 1:07 am Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
Tsé... C'est quelque chose de quasiment impossible comme transaction.....
Mais bon..... J'vais dire comme Michel Bergeron à 110% : "Personne n'aurait cru que Wayne Gretzky soit échangé un jour par Edmonton"
Alors on sait jamais pour Richards.....
(Je ne le compare pas à Gretzky)
|
|

|
 |
 |
 |
Jeu Nov 08, 2007 11:29 am Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
| Taserman a écrit: |
Si on se fie à NHL Numbers les Canadiens ont encore 4 174 000$ d'espace disponible sur la masse salariale.
Espace disponible : 4 174 000
Michael Ryder : 2 950 000$
Andrei Kostitsyn : 785 000$
Jaroslav Halak : (salaire ne compte pas dans la masse car il joue a Hamilton)
TOTAL = 7 909 000$
Le salaire de Brad Richards est de 7 800 000$ ca laisse donc TRES PEU de marge de manoeuvre si il se joint a l'équipe..... En plus du salaire de André Roy de 1 000 000$.....
Mais Garth Murray est au ballotage.... Son salaire de 600 000$ devrait donc disparaitre de la masse...... Mais même à ça..... Financierement le Canadien ne peut se permettre cette transaction |
Tu oubli que richard est centre avec koivu et plakanec smolinsky pourras partir fait 2 millions de plus a moin qu'on décide de le metre aillier gauche avec plakanec et kovalev et remplacer smolinsky par lapiere on gagne la encore 1.5 millions
|
|
ronnie08 Jeune Espoir
|
 |
 |
 |
Jeu Nov 08, 2007 3:14 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
Pourquoi Smolinski partirait ?.... On vient de le signer pis il fait bien sa job même si il n'est pas éblouissant sur la patinoire..... Entk il est mieux que Bonk ou Johnson
Pis Richards si on va le chercher c'est pas pour le metrre à l'aile gauche... Si on va le chercher c'est pour qu'il joue au centre..... On aurait enfin un centre #1
|
|

|
 |
 |
 |
Jeu Nov 08, 2007 5:50 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
| Je trouve cette rumeur insensé. Le ch a fait plusieurs ereur dans le passé en échangeant ces jeunes contre des joueurs plus vieux. Ces trois jeunes ont bcp de potentiel: Andrei Kostitsyn est un futur joueur de 60 points, RYder est un Marqueur de 30 buts, Jaroslav Halak a le potentiel dun gardien no. 1 dans la lnh. Brad Richards lui, est un joueur de 70 points exactement comme Koivu
_________________ Habs all the way!!
|
|
ouazobrun Joueur Club École

|
 |
 |
 |
Ven Nov 09, 2007 5:48 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
| ouazobrun a écrit: |
| Je trouve cette rumeur insensé. Le ch a fait plusieurs ereur dans le passé en échangeant ces jeunes contre des joueurs plus vieux. Ces trois jeunes ont bcp de potentiel: Andrei Kostitsyn est un futur joueur de 60 points, RYder est un Marqueur de 30 buts, Jaroslav Halak a le potentiel dun gardien no. 1 dans la lnh. Brad Richards lui, est un joueur de 70 points exactement comme Koivu |
Totalement d'accord
|
|
Jay Joueur Ligue Mineure
|
 |
 |
 |
Ven Nov 09, 2007 7:02 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
C'est vrai que Kostitsyn serait une perte... Car il est jeune et il est voué à un bel avenir...
Sauf que.... MAUDIT que j'ai hâte de voir partir Ryder !!! ...Ca l'a beau etre un joueur qui fonctionne "par séquences"..... Et il a beau être un marqueur de 30 buts..... J'suis tout simplement pu capable !!!
|
|

|
 |
 |
 |
Mar Nov 13, 2007 9:58 pm Re: RUMEUR : Brad Richards à Montreal (CKAC 730)
|
|
|
| Taserman a écrit: |
C'est vrai que Kostitsyn serait une perte... Car il est jeune et il est voué à un bel avenir...
Sauf que.... MAUDIT que j'ai hâte de voir partir Ryder !!! ...Ca l'a beau etre un joueur qui fonctionne "par séquences"..... Et il a beau être un marqueur de 30 buts..... J'suis tout simplement pu capable !!! |
Daccord sur toute la ligne
|
|
Jay Joueur Ligue Mineure
|
 |
 |
 |
|