| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Auteur |
Mer Mars 03, 2010 12:34 am Matt D’Agostini échangé aux Blues!
|
|
|
| Citation: |
ST. LOUIS – St. Louis Blues President John Davidson announced late Tuesday the club has acquired forward Matt D’Agostini from the Montreal Canadiens in exchange for Aaron Palushaj.
D’Agostini, 23, has played in 40 games this season with Montreal, recording four points including two goals and two assists to go along with 26 penalty minutes.
Last season, the 6-0, 198-pound forward appeared in 53 games for the Canadiens collecting 12 goals and nine assists for 21 points and 16 penalty minutes. The Sault Ste. Marie, Ontario, Canada native was originally drafted by the Montreal Canadiens in the sixth round, 190th overall in the 2005 entry draft.
D’Agostini will join the Blues this March 4 for the game in Dallas. |
http://blues.nhl.com/club/news.htm?id=519767
_________________  |
|
MissbabyKoss Juge de Ligne (Modératrice)

Inscrit le : 27 Déc 2008 Ville: La ville Hockey, mais je veux vivre à Chicago! T_T Messages: 3020
|
 |
 |
 |
|
|
Le Boomer Jeune Espoir

|
 |
 |
 |
Mer Mars 03, 2010 1:03 am WOW WOW WOW!
|
|
|
WOW wow wow mais que dire de plus!!!!!
(Je les vois se dire... pourquoi à capote elle sa nous aidera pas pour cette année sa!!!!) (C'est de l'avenir ).
Palushaj est un ailier droit DROITIER de 6p de 20ans il aura 21 a fin de l'automne et il a été un choix de 2eme ronde 44e au repechage de 2007. Il en était a sa premiere vrai saison dans la AHL après avoir disputé 4 matchs a la fin de l'année derniere. Il est originaire du michigan.
HF: Disait de lui a son repechage.
| Citation: |
Talent Analysis
Palushaj boasts a good all-around game. He can snipe goals with his quick shooting, and his stickhandling and playmaking abilities are also strong. He doesn't mind physical play, willing to dig in the corners to win the puck. |
Vais traduire à la Anne. Palushaj possede 1 bon jeu complet (eurk les mots me venait pas). Il peut faire des buts avec son tir rapide il mAni bien le baton et a des bonnes abiletés pour créer des jeux. Il ne redoute pas le jeu physique et il va dans les coins de la patinoire.
Cette saison en 44PJ 5B 17A 22pts diff nul ( 0).
Il faut comprendre 1 chose Peoria n'a pas 1 équipe aavec de tres hauts pointage le meilleur joueurs de cette saison possede 37pts.
Palushaj est jeune il a beaucoup de potentiel et franchement obtenir 1 prospects de sa trempe contre 1 D'Agostini c'est presque l'équivalent de ce que Pittsburgh a donné à Toronto (caputi) J'ai dit PRESQUE (Caputi est 1 peu plus agés et a déja montré qu'il peut joué LNH), mais eux on donné Ponikarovsky nous D'Agostini!
C'est une excellente échange de la part de Gauthier franchement je pensais pas que D'Agostini serait tradable ... je l'aurais envoyé pour 7eme ronde si personne voulait donné plus.. WOW J'en reviens pas !
J'ai hate de voir comment il évoluera dans la AHL à Hamilton celui la.
PS: Sa l'air y'a été coéquipier de Pacioretty a Michigan (Université) J'ai pas vérifié mais parrait que c'est le cas.
Anne est très contente et franchement si quelqu'un l'est pas il est gourmand!
D'Agostini n'allait nul part le ch en voulait pu 2B 2A il a du potentiel mais sa valeur était nulle (du moins je le croyais!)
WOW c'est peut être le calme avant la tempete et peut être demain je maudirai Gauthier mais la chapeau!
_________________ Vive le hockey... et le droitt de s'exprimer dans le respect d'autrui
 |
|
darknngel86 Légende du Hockey

|
 |
 |
 |
Mer Mars 03, 2010 1:53 am Re: Matt D’Agostini échangé aux Blues!
|
|
|
Très content de cet échange, je crois que le jeune a un meilleur potentiel que D'Agostini et, du même coup, l'arrivée de Aaron Palushaj aidera Hamilton a gagner une deuxième coupe Calder. Aussi, il serait possible, à mon avis, que cet échange signifie que Desharnais pourrait monter à Montréal.
Un petit vidéo sur ce nouveau joueur
http://www.youtube.com/watch?v=666g4RQ4YfQ
|
|
canadien19 Spectateur
|
 |
 |
 |
Mer Mars 03, 2010 6:43 pm Re: Matt D’Agostini échangé aux Blues!
|
|
|
| A court terme ils ont surement gagné les Blues et a long terme on va voir comment Palshuj se débrouille mais apparemment c'est un bon joueur.
_________________  |
|
Ribeiro Arbitre (Modérateur)

|
 |
 |
 |
Mer Mars 03, 2010 6:54 pm Re: Matt D’Agostini échangé aux Blues!
|
|
|
Je suis également satisfait de cette échange.
Seule transaction du CH en ce jour J, est-ce décevant, sur le coup oui après mûre réflexion, non, pas du tout !
Je n'ai vu aucun coup d'éclat aujourd'hui si ce n'est des équipes comme Pittsburgh et Washington qui ce sont donnés de la profondeur, est-ce que nous avions besoin de plus de profondeur ??? Non. Est ce qu'il y avait de bons joueurs ou joueur d'impact, non !
Lors de la séance de répêchage Pierre Gauthier aura une oppotunitée de transferé un ou des joueurs si jamais l'équipe va a contre-sens.
J'aimerais moi aussi voir une meilleure équipe sur la glace mais aujourd'hui, réaliser se souhait était impossible
_________________ Une coupe stanley ça change pas le monde sauf que.....
|
|
Dynastie007 Joueur Vétéran LNH

|
 |
 |
 |
|